cuted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la team 'CuTeD#
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tournois HFire Horaire du match entre Qc'R et 'CuTeD#

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tournois HFire Horaire du match entre Qc'R et 'CuTeD# Empty
MessageSujet: Tournois HFire Horaire du match entre Qc'R et 'CuTeD#   Tournois HFire Horaire du match entre Qc'R et 'CuTeD# Icon_minitimeJeu 16 Oct - 4:40

Bonjour,

Je suis le leader des Qc'R, c'est-à-dire la team à qui vous allez affronter pour le grand tournois HFire. J'aimerais vous donner divers informations pour le premier match et se mettre d'accord sur l'heure et la date de l'affrontement.

Voici les informations essentiels et certaines ont été déjà organisés avec eXl:

Date: Vendredi 17 octobre

Heure: 23h15

Serveur: 'CuTeD#

Joueurs: 5 vs 5

Mod: Promod_release3_Final

Map 1 (Qc'R): Strike

Map 2 ('CuTeD#): Crash

Le match sera composé de 2 parties composées de 20 rounds chacunes et en cas de lag il faudra recommencer la partie si le serveur a planté.


Bon match à tous Wink et si vous avez des questions ou des précisions à me faire part mon xfire est legend1605




**LeGenD**
Revenir en haut Aller en bas
Ratchet

Ratchet


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2008

Tournois HFire Horaire du match entre Qc'R et 'CuTeD# Empty
MessageSujet: Re: Tournois HFire Horaire du match entre Qc'R et 'CuTeD#   Tournois HFire Horaire du match entre Qc'R et 'CuTeD# Icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:46

23h15 ? Ouf bonne chance, moi à cet heure-ci je suis légèrement haché pour jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
rev
Admin
rev


Nombre de messages : 142
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2008

Tournois HFire Horaire du match entre Qc'R et 'CuTeD# Empty
MessageSujet: Re: Tournois HFire Horaire du match entre Qc'R et 'CuTeD#   Tournois HFire Horaire du match entre Qc'R et 'CuTeD# Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:06

Legends samedi 21h pour nous et 14h pour vous c' es pas mieu? ou dimanche par ce que nous on dort a 23h ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuted.allianceogame.com
Invité
Invité




Tournois HFire Horaire du match entre Qc'R et 'CuTeD# Empty
MessageSujet: Re: Tournois HFire Horaire du match entre Qc'R et 'CuTeD#   Tournois HFire Horaire du match entre Qc'R et 'CuTeD# Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:00

Cest a cause qu'il a un probleme...tout ma team croit que c'est vendrdi alors moi qu'est ce que je vais leur dire?

Exi j'essaies de te parler depuis trois jours mais tu n'es jamais connecter...Au pire on peut le faire dimanche mais samedi on peut pas...Cela serait dans les alentours de 19h00 dimanche si vous avez avez aucune objection Wink
Revenir en haut Aller en bas
rev
Admin
rev


Nombre de messages : 142
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2008

Tournois HFire Horaire du match entre Qc'R et 'CuTeD# Empty
MessageSujet: Re: Tournois HFire Horaire du match entre Qc'R et 'CuTeD#   Tournois HFire Horaire du match entre Qc'R et 'CuTeD# Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:51

ouaiss et nous on joue a 1h du matin lundi non
Revenir en haut Aller en bas
http://cuted.allianceogame.com
Ratchet

Ratchet


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2008

Tournois HFire Horaire du match entre Qc'R et 'CuTeD# Empty
MessageSujet: Re: Tournois HFire Horaire du match entre Qc'R et 'CuTeD#   Tournois HFire Horaire du match entre Qc'R et 'CuTeD# Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:44

Mais non jpense qu'il a dit 19h00 pour nous, sinon si c'est pour eux ça fera encore plus tard pour nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
VeyRon




Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2008

Tournois HFire Horaire du match entre Qc'R et 'CuTeD# Empty
MessageSujet: Re: Tournois HFire Horaire du match entre Qc'R et 'CuTeD#   Tournois HFire Horaire du match entre Qc'R et 'CuTeD# Icon_minitimeSam 18 Oct - 9:00

j pourrais avoir l'xfire de ce gars plz
Revenir en haut Aller en bas
Tibows




Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2008

Tournois HFire Horaire du match entre Qc'R et 'CuTeD# Empty
MessageSujet: Re: Tournois HFire Horaire du match entre Qc'R et 'CuTeD#   Tournois HFire Horaire du match entre Qc'R et 'CuTeD# Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:43

Normalement, Krylov la contacter hier avec un membre des Hfire, et on jouerait a 19 h donc c'était bien pour nous l'heure qu'il a donner
Revenir en haut Aller en bas
rev
Admin
rev


Nombre de messages : 142
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2008

Tournois HFire Horaire du match entre Qc'R et 'CuTeD# Empty
MessageSujet: Re: Tournois HFire Horaire du match entre Qc'R et 'CuTeD#   Tournois HFire Horaire du match entre Qc'R et 'CuTeD# Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:13

OUI 19H
Revenir en haut Aller en bas
http://cuted.allianceogame.com
Contenu sponsorisé





Tournois HFire Horaire du match entre Qc'R et 'CuTeD# Empty
MessageSujet: Re: Tournois HFire Horaire du match entre Qc'R et 'CuTeD#   Tournois HFire Horaire du match entre Qc'R et 'CuTeD# Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois HFire Horaire du match entre Qc'R et 'CuTeD#
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avoir les t-shirt cuted porte bonneur war ^^
» Tournois et ESL ?
» tournois dans la team bis
» match de vendredi 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cuted :: Demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser